Mise à jour Covid-19

25 mai 2020 13:21 pm

Délais importants : approvisionnement en fleurs

Due à la situation reliée à la Covid-19, notre chaîne d'approvisionnement est malheureusement affectée. Certaines variétés de fleurs et de plantes sont actuellement indisponibles.

Dans l’éventualité où un produit serait indisponible lors de la préparation de votre commande, des variétés alternatives de produits similaires seront utilisées pour faire la substitution nécessaire.

Livraison et cueillette

Nous continuons à livrer les commandes du lundi au dimanche pour toutes commandes placées en ligne ou par téléphone au 1-855-535-3877.

Prenez note que notre boutique est maintenant ouverte 7 jours par semaine, mais avec des effectifs réduits.

Nous vous encourageons donc à placer vos commandes via notre site internet afin d’accélérer le processus.

Livraison possible dans les hôpitaux

Certains hôpitaux autorisent la livraison de fleurs, mais une vérification devra être effectuée de votre part avant de placer votre commande.

Aucune livraison dans les CHSLD n’est permise pour le moment.

Livraison sans contact

Pour les livraisons régulières dans les résidences privées et les lieux de travail, nos chauffeurs-livreurs maintiendront une distance sociale avec le destinataire. Ils sonneront à la porte, et déposeront le paquet près de l’entrée une fois que le destinataire aura ouvert la porte.